Face au fort développement de l’activité historique du cabinet GTA, la création en 2015 de GTA Énergies, structure prenant en charge l’aspect bureau d’étude et assistance à maitrise d’ouvrage, maîtrise d’œuvre, recolement, apparait comme une évidence. Depuis son lancement, GTA Énergies affiche une croissance régulière, ainsi qu’une politique de recrutement active.

 

Egalité salariale chez GTA Energies

A compter du 1er Mars 2020, les entreprises de plus de 50 salariés doivent publier leur index d’égalité femmes/hommes. Inscrit dans la loi « Avenir professionnel », ce baromètre mesure, à partir d’au moins 4 indicateurs, les écarts de rémunération.

Chaque société se doit d’obtenir la note de 75 sur 100. Si tel n’est pas le cas, elle dispose de 3 ans pour atteindre cet objectif, sous peine de recevoir une amende équivalant à 1% de sa masse salariale.

L’objectif de cet index est clair : réduire l’écart salarial, qui stagne à 9% entre les femmes et les hommes pour un même travail.

L’index égalité Femmes / Hommes obtenu par GTA Energies au titre de 2020 est incalculable car le nombre de points maximum des indicateurs calculables est inférieur à 75 points