MOE Liaison Réseaux Petite Bouverie – Martainville, ROUEN – Tranche de travaux 2022

La tranche de travaux 2021 de l’opération de création d’une liaison entre les réseaux de chauffage urbain existants : Martainville et Petite Bouverie pour le compte de la Métropole Rouen Normandie s’est achevée en début d’année 2022.
Historiquement alimenté par le CHU Rouen Normandie, le réseau Martainville le sera à terme par celui de Petite Bouverie.
Cette phase de travaux a pu être réalisée en 2021 malgré les difficultés de phasage et conditions de travaux de nuit avec remise en circulation chaque matin, ainsi que les aléas rencontrés en sous-sol.
 
Durant cette année 2022, GTA a le plaisir d’accompagner son partenaire MRN dans le cadre de la réalisation de travaux permettant la connexion entre les réseaux de chauffage urbain Martainville et Petite Bouverie.
Ce programme consiste à poser des canalisations DN250 sur environ 1KM de tranchée et de créer deux sous-stations d’échange afin d’alimenter le Centre d’Incendie et de Secours Gambetta.
C’est au mois d’octobre 2022 que se sont achevés à leur tour les travaux du programme 2022 avec de nouvelles équipes !
 
Travaux réalisés de juin à octobre, de jour, de nuit, proche du CHU, des voies des transports en commun TEOR et du SDIS avec tous les besoins en coordination que cela comportait.
 
Merci aux équipes travaux 2022 !
GTA Energies est heureux d’avoir pu accompagner une équipe projet dynamique et motivée, et une MOA réactive et impliquée !

Partager cet article

Plus d'articles

JONZAC

L’agence Bordelaise de GTA Energies poursuit le développement de ses activités en Nouvelle-Aquitaine. Nous souhaitons remercier la Ville de JONZAC et son assistant à maîtrise d’ouvrage, la

RENNES

Alors que les travaux du programme 2023 battent leur plein à RENNES en cette fin de période estivale, ENGIE renouvelle sa confiance en GTA ENERGIES,

Demande de devis

Parlez nous de votre projet, on vous donne un réponse
dans les meilleurs délais

*Champ Obligatoire